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Technologie

  • Achat media programmatique en temps réel
  • Cross channel: Display, mobile, video & social
  • Optimisations et pilotage soutenus par des DMP

Achat Programmatique

Nous utilisons l’achat programmatique afin de cibler le consommateur de la façon la plus efficace possible sur l’ensemble des emplacements digitaux en temps réel. L’achat Programmatique chez AOD s'articule autour de 5 pôles d'expertise : AOD Display, AOD Premium, AOD Vidéo, AOD Mobile et AOD Social.

L’achat en temps réel (RTB) est devenu incontournable pour les campagnes orientées à la performance. Le système d’enchère qu’offre notre technologie garantit des tarifs compétitifs dans un cadre de diffusion contrôlé et transparent. Le ciblage intelligent permet d’exposer le bon utilisateur au bon moment et au bon prix.

Le RTB joue également un rôle croissant dans les stratégies de branding via des emplacements de qualité sur des supports premium et des formats impactants. 

 

 


Data Management Platform (DMP)

Notre plateforme de management de données offre à nos annonceurs d’importantes possibilités de ciblage d’audience grâce à des sources nombreuses, variées (outils de ciblages, sites marchands, fournisseurs de données...) et  anonymisées.  Chaque client a également la possibilité de brancher sa propre donnée CRM, qui sera utilisée exclusivement pour ses propres campagnes. Nous offrons également la possibilité de faire du look alike modeling de vos audiences prospects et clients et de construire des segments d'audience de jumeaux statistiques pour accroitre votre couverture et la performance de vos campagnes d'acquisition.