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Data driven Advertising

  • Ciblage de données 1st et 3rd party
  • Storytelling en retargeting via l'utilisation de créations dynamiques
  • Modélisation de segments d’audiences sur mesure 

Ciblage

Cibler le consommateur c'est aussi adapter le message en fonction de segments d’audiences spécifiques et ainsi renforcer l’image de marque et fluidifier l’expérience client. Au-delà des data tierces fournies par nos partenaires privilégiés, les données collectées par notre DMP jouent également un rôle central dans les stratégies de nos campagnes clients.

La donnée client et les segments d'audience collectés spécifiquement pour ce client sont stockés dans une base de données dédiée et sécurisée. Des modèles sur mesure sont ainsi construits et les résultats mesurés en temps réel permettent l'optimisation et le pilotage des performances de la campagne.


Retargeting

Notre concept: des stratégies de retargeting intelligentes et sur mesure, adaptées au produit, à l’objectif de la campagne et à la cible du client. En plus des informations recueillies tout au long du tunnel de transformation sur le site annonceur, du listing produit, page produit jusqu'au panier d'achat nous pouvons affiner le message en fonction des requêtes effectuées sur les moteurs de recherche (search retargeting).


Ciblage Contextuel

Afficher une publicité dans un contexte éditorial adapté au produit, tout en profitant des bénéfices offerts par le RTB, est un atout pour maximiser l'impact et la mémorisation du message.


Jumeaux Statistiques

Des segments d’audience peuvent être déterminés par la modélisation de jumeaux statistiques. La première étape est l'optimisation de la campagne sans retargeting. Ensuite, les utilisateurs effectuant l’action voulue sont analysés avec précision. Les profils spécifiques sont identifiés et utilisés pour construire des bassins d'audience élargis. La campagne est ensuite pilotée de manière à cibler les prospects qui ont le plus gros potentiel de conversion et la plus grande affinité avec la marque.