En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
+33 (0) 0141 4071 99
Écrivez-nous

 


Vivaki, le leader en programmatique et solutions media, renforce son offre Branding en lançant, pour le compte d’un de ses annonceurs luxe, l’exclusivité page sur des inventaires Premium, grâce à sa solution d’achat media programmatique, Audience On Demand® (AOD).

Télécharger le communiqué de presse 


Vivaki, le leader en programmatique et solutions media, renforce son offre Branding en lançant, pour le compte d’un de ses annonceurs luxe, l’exclusivité page sur des inventaires Premium, grâce à sa solution d’achat media programmatique, Audience On Demand® (AOD).

Télécharger le communiqué de presse 



BOUYGUES TELECOM active pour la première fois en France et via une campagne Audience On Demand vidéo (RTB), la fonctionnalité Similar Audience (Audience similaire) de DoubleClick Bid Manager Premium*, sur les conseils de Performics France.

Télécharger le communiqué de presse (PDF) 



Audience On Demand (VivaKi), la solution programmatique buying du Groupe Publicis renforce son offre Branding, en connectant la solution TVTY à sa plateforme de programmatic buying et booste ainsi le plan TV de ses annonceurs : TVTY est une plateforme technologique de reconnaissance des spots TV en temps réel. La solution TVTY reconnaît l’ensemble des publicités diffusées sur les 33 principales chaînes TV françaises. L’association des deux permet d’amplifier le plan TV grâce à la force de frappe de ses campagnes RTB vidéo et display. 

Télécharger le communiqué de presse 



AODv (Audience on Demand Video), le 1er Trading Desk vidéo du marché en valeur comme en volume annonce avoir atteint des performances record sur le marché de la publicité vidéo online en 2013, confirmant la pertinence de son offre et l’essor considérable de ce levier en France.

Télécharger le communiqué de presse 



Vivaki, le leader en programmatique et solutions media, renforce son offre Branding en lançant, pour le compte d’un de ses annonceurs luxe, l’exclusivité page sur des inventaires Premium, grâce à sa solution d’achat media programmatique, Audience On Demand® (AOD).

Télécharger le communiqué de presse 



BOUYGUES TELECOM active pour la première fois en France et via une campagne Audience On Demand vidéo (RTB), la fonctionnalité Similar Audience (Audience similaire) de DoubleClick Bid Manager Premium*, sur les conseils de Performics France.

Télécharger le communiqué de presse (PDF) 



Audience On Demand (VivaKi), la solution programmatique buying du Groupe Publicis renforce son offre Branding, en connectant la solution TVTY à sa plateforme de programmatic buying et booste ainsi le plan TV de ses annonceurs : TVTY est une plateforme technologique de reconnaissance des spots TV en temps réel. La solution TVTY reconnaît l’ensemble des publicités diffusées sur les 33 principales chaînes TV françaises. L’association des deux permet d’amplifier le plan TV grâce à la force de frappe de ses campagnes RTB vidéo et display. 

Télécharger le communiqué de presse 



AODv (Audience on Demand Video), le 1er Trading Desk vidéo du marché en valeur comme en volume annonce avoir atteint des performances record sur le marché de la publicité vidéo online en 2013, confirmant la pertinence de son offre et l’essor considérable de ce levier en France.

Télécharger le communiqué de presse 



Vivaki, le leader en programmatique et solutions media, renforce son offre Branding en lançant, pour le compte d’un de ses annonceurs luxe, l’exclusivité page sur des inventaires Premium, grâce à sa solution d’achat media programmatique, Audience On Demand® (AOD).

Télécharger le communiqué de presse 



BOUYGUES TELECOM active pour la première fois en France et via une campagne Audience On Demand vidéo (RTB), la fonctionnalité Similar Audience (Audience similaire) de DoubleClick Bid Manager Premium*, sur les conseils de Performics France.

Télécharger le communiqué de presse (PDF) 



Audience On Demand (VivaKi), la solution programmatique buying du Groupe Publicis renforce son offre Branding, en connectant la solution TVTY à sa plateforme de programmatic buying et booste ainsi le plan TV de ses annonceurs : TVTY est une plateforme technologique de reconnaissance des spots TV en temps réel. La solution TVTY reconnaît l’ensemble des publicités diffusées sur les 33 principales chaînes TV françaises. L’association des deux permet d’amplifier le plan TV grâce à la force de frappe de ses campagnes RTB vidéo et display. 

Télécharger le communiqué de presse 



AODv (Audience on Demand Video), le 1er Trading Desk vidéo du marché en valeur comme en volume annonce avoir atteint des performances record sur le marché de la publicité vidéo online en 2013, confirmant la pertinence de son offre et l’essor considérable de ce levier en France.

Télécharger le communiqué de presse